Magma Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magma Sanglant

Le forum officiel de la guilde Magma Sanglant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Terre en vue!!!

Aller en bas 
+4
Pink-loves
nierda
Claktwa
Micelem
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micelem

Micelem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:55

Pour la vocation oui ça n'a aucun rapport, et à vrai dire sur Jiva maintenant je ne suis plus sure qu'il y ai des guildes Ange ou Demon.
Avant oui, Mugen Kumu par exemple, guilde neutre/démons et je me souviens qu'il y avait des guildes Anges mais c'était y'a longtemps, je ne me rappelle même plus leurs noms...

Bref il me fallait absoluement une raison de vouloir rejoindre Magma Sanglant, tout comme dans des élections, une personne doit réussir avant tout à devenir le candidat du parti! Donc j'ai embarqué la dessu.

Mon objectif principal était de faire un rp jamais vu niveau histoire, mais surtout qui tienne la route. Après les détails "est ce que c'est réel dans le jeu" j'm'en fichais un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:11

Héhé mon p'tit PM toi aussi tu me manques! Maybe j'repasserai faire un coucou très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:13

Micelem tkt pas qu'on a pas eu énormément de candide avec un RP et même les RP des membres se comptent sur les doigts d'un moignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
Invité
Invité




Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:54

En même temps les RP c'est pour les faibles.

Et pourquoi tu fais une fausse joie à pm en disant que tu passerai dire un coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:00

une fausse joie??? Jvais l'faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
Invité
Invité




Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:14

Hé mais t'es un pédé d'être sur ce forum et pas sur skype
Revenir en haut Aller en bas
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:19

J'ai vue personne sur psn qui jouait! Vas-y j'me co skype
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
Invité
Invité




Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:21

Y a toujours quelqu'un sur skype, tu le sais très bien vieux type haha
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Magmacien
Magmacien
Pink-loves


Messages : 898
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Morestel

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 23:20

Ceci n'est pas un poste à flood messieurs ;p
Revenir en haut Aller en bas
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 23:43

Mdr pouciiii je ne fais que répondre à des menaces :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
Layle

Layle


Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 06:02

faut que tu repasses mon galbou d'amourrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:00

Je flood si je veux
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor

Epik-Wahencor


Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Aix

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:33

Je vend un Doro le black si des gens sont intéressés, me mp pour le jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:46

Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:29

Plus personne ici ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Micelem

Micelem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:34

Pour constater votre taux de connerie sisi y'a toujours moi! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor

Epik-Wahencor


Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Aix

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:02

Déso baba le doro a été vendu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:30

Ah fuck
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle


Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 01:06

J'aurais aimé t'aimer , Comme on aime le soleil.
Te dire que le monde est beau , Que c'est beau d'aimer.
J'aurais aimer t'écrire , Le plus beau des poèmes.
Et construire un empire , Juste pour ton sourire.
Devenir le soleil , Pour sécher tes sanglots.
Et faire battre le ciel , Pour un futur plus beau.
Mais c'est plus fort que moi , Tu vois je n'y peux rien.
Ce monde n'est pas pour moi , Ce monde n'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Mobile!

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 10:41

Le pénis humain se constitue de trois couches de tissu :
les deux corps caverneux (corpora cavernosa penis), et
le corps spongieux (corpus spongiosum penis) sous eux.
Le bout distal du corps spongieux élargi et côniforme constitue le gland du pénis (glans penis). Le gland est entouré par le prépuce (preputium), un pli de peau qui peut se retirer pour découvrir le gland. Le prépuce s’attache au-dessous du gland par une bande de peau, le frein. La portion intérieure du prépuce inclut une zone hautement innervée, récemment découverte, qui s’appelle la bande striée5.
Le prépuce aide dans l’insertion du pénis pendant le coït, sert à garder le gland humide et permet une motion glissante qui améliore le plaisir sexuel pour l’homme. Pour divers motifs culturels, religieux et médicaux, le prépuce est souvent enlevé ; son ablation s’appelle la circoncision. La circoncision entraîne d’habitude l’ablation de la bande striée ainsi que l’ablation ou l’endommagement du frein.
L’urètre (urethra), qui constitue la dernière partie du tractus urinaire, traverse le corps spongieux ; sa sortie, le méat urétral (meatus urethralis), se trouve au bout du gland. L’urètre sert également à la miction et à l’éjaculation du liquide séminal. Ce liquide contient le sperme, qui se prépare dans les testicules et est réservé dans l’épididyme (epididymis). Lors de l’éjaculation, le sperme est propulsé par le canal déférent (vas deferens), qui passe en haut de la vessie urinaire. Les vésicules séminales (vesicula seminalis) y ajoutent des fluides, et le canal déférent rejoint l’urètre dans la prostate (prostata). La prostate et les glandes de Cowper (glandulae bulbo-urethrales) y ajoutent d’autres fluides, et le liquide est expulsé via le pénis.
Chez l’homme, l’éjaculation accompagne la plupart du temps l’orgasme. Le pénis est homologue au clitoris femelle, puisque les deux se développent à partir de la même structure embryonnaire. Le pénis comme le clitoris est capable d’érection lors de stimulation sexuelle, ce qui permet le coït.
Revenir en haut Aller en bas
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:04

"le penis est homologue au clitoris femelle" psk les clitoris masculin ça existe??? Très jolie poème PM ça vient de toi ?? Jsuis incapable d'en faire un perso :p
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
Micelem

Micelem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:18

Théoriquement non mais bon, avec toutes les choses étranges qu'on pout rencontrer ça ne serait pas "si" choquant x)
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle


Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:29

Euh no Galbou , c'est une chanson de Saez , " j'veux qu'on baise sur ma tombe " Et si j'en écris quelqu'un parfois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre en vue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre en vue!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magma Sanglant :: Aventuriers Amaknéens :: L'effroyable enrôlement-
Sauter vers: