Magma Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magma Sanglant

Le forum officiel de la guilde Magma Sanglant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Terre en vue!!!

Aller en bas 
+4
Pink-loves
nierda
Claktwa
Micelem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micelem

Micelem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:01

Mardi 30 octolliard 642 ; Les élections présidentielles de Brâkmar approchent.

Micelem, jeune eniripsa résidente de Brâkmar, prépare sa campagne depuis des mois. Son rythme de vie, fort épuisant, et le stresse généré par l’approche du jour K (oui parce qu’il y en a marre de dire jour J ! Ici il sera donc question de K !) l’a rendait quelque peu invivable !

« C’est quoi cette affiche de campagne ? Tu ne pouvais pas me donner meilleure mine !?! Qui veux-tu qui vote pour moi avec cette tête ! Il faut que j’aie l’air en pleine santé ! Prête à relever les défis et surtout que j’ai l’air de comprendre tout le monde, les riches, les pauvres, les incultes… Claktwa par exemple, il faut prendre en considération son infériorité intellectuelle ; si tu utilises des slogans trop compliqués il ira voter pour quelqu’un d’autre ! Enfin tu vois ! Que j’ai les votes d’un maximum de personnes ! »

Vexée par l’affiche qui ne la mettais pas assez en valeur, elle courut à la pièce voisine pour rencontrer son conseiller, Mr Epik.

« Alors ?

-Alors voilà, j’ai rédigé votre discours pour le meeting, je vous conseille d’en apprendre les grandes lignes seulement, sinon ils se rendront compte qu’il ne s’agit pas de vos mots réellement. Mais c’est ainsi depuis toujours et les citoyens n’y ont toujours vu que du feu ! Trop naïfs évidement.

- Hm… j’en suis ravie… alors voyons voir votre charabia.

- c’est du travail de Profess…

- Teu Teu Teu ! Charabia, vous faites ça tous les 5 ans pour des personnes différentes, toujours le même discours !
Donc… « Réduire les impôts » Tien donc, ce que vous n’inventeriez pas…
« Augmentation des salaires » Ah ben ça vous savez me faire promettre hein ! Vous ne comprenez pas, je veux être crédible ! Je ne veux pas faire croire à mon peuple des illusions ! Vous êtes renvoyé Epik !

Micelem s’effondra sur la première chaise venue et réfléchi.

« Me porter candidate… Quelle idée folle j’eu encore à ce moment-là… Le parti MS est tous l’espoir qu’il reste pour remonter le pays… Les Bontariens ne cessent de voir grandir leur puissance, bientôt Brâkmar ne sera qu’un souvenir… Il nous faut des moyens !

-Vends donc le corps de ta sœur ! Intervient le piou de Micelem.

-Tu crois vraiment qu’on fera fortune ? xD

- D’ailleurs, pourquoi MS ? SM c’est mieux non ? Au moins on aurait pu les interpeller avec tes affiches de campagne avec du bondage !

-Ro allé ! Trêve de plaisanterie ! Demain, c’est le jour K, l’ultime chance de convaincre brâkmar et les contrées brâkmariennes que je suis LA personne qui pourra les aider à faire face à cette guerre sans répit ! »

La nuit fut agitée, et le réveil difficile pour la petite éniripsa, mais le temps passe et la foule n’attends pas ! Micelem ouvrit les immenses fenêtres de sa demeure, et s’avança sur le balcon.

Le peuple lui lançait des citrouilles d’Halloween et la huait :
« Mi CE LEM AU BÛCHE C’EST EFAGE QUI VA REGNE !!! »

« T’es populaire blondinette !

-roo la ferme le piou ! Efage était ma plus grande crainte… Il a eu pas mal de succès aux régionales… »

Après un profond soupir, Micelem saisi le porte-voix que son conseiller lui tendait, et s’avança aux limites du balcon.


« Mes Chers Compatriotes !
Hier, un conseiller m’a transmis un discours, mais nous allons procéder différemment. Je vous offre de l’authentique ! »

Froisse le discours, et le jette à la foule.

« Micelem, mais vous êtes folle ! Vous ne pouvez pas improviser !

-Schut vieux chnok !

L’heure est grave et j’ai le devoir en tant que citoyenne née brâkmarienne, de vous aider ! J’aime cette terre, j’aime ce pays, mais surtout, je veux que mes enfants, VOS enfants, grandissent ici, et dans nos contrées conquises, SANS se préoccuper de l’avancée bontarienne, car je formerai une armée qui les fera reculer !
ASSEZ de voir nos artisans, nos commerçants s’en aller la haut pour des zones franches ! Je trouverai avec nos ministres, le moyen de réduire les impôts ! Notre terre doit retrouver son activité commerciale sans quoi Brâkmar s’éteindra inéluctablement !
ASSEZ d’entendre partout ailleurs que Brâkmar est une ville déserte ! Nous sommes ICI, et nous leur montrerons !
Le parti MS est capable de tout ça ! Donnez-nous la chance de le faire !
Vive La Dictature ! Vive Brakmar !
Votez Micelem au parti MS ! »

HIP HIP HIP ! HOURRA !!!

« C’est fou comme les gens sont lunatiques ! Y’a pas une minute ils t’auraient jeté des citrouilles sur la tronche !

-ROO la paix Piou ! »

The end.

Mercredi 31 octolliard 642, c’est à VOUS de voter !

Suite à ce petit rp un peu politique, il est temps de vous présenter plus en détails mes personnages.

Tous d’abord vous l’auriez compris mon personnage principal ce nomme Micelem (cercle 199) mais je parcours dofus avec mes acolytes Devil-Misa (196) et Flolia (153).

Toutefois je tiens à signaler que chacun de personnage reste très indépendant. Certains d’entre vous ont eu droit à une démonstration. tongue

Micelem est une fée née à Brâkmar et très engagée dans ses combats. Elle souhaite un retour à l’esclavagisme, et oui c’est lourd à porter les équipements de rechange et les différentes armes ! Un enfant ou deux ne seraient pas de trop pour porter ses bagages et la suivre. Par ailleurs elle soutient la peine de mort qui à son sens serait un gagne place dans les prisons ! Parce que n’empêche, c’est vous qui travaillez pour les nourrir dans leur cellules ! Il faut ajouter qu’elle est allergique aux bouftous et qu’elle raffole de cerises ! Par ailleurs elle peut se vanter sur son CV d’être mineuse, bucheronne et sculptrice de baguette !

Devil-Misa quant à elle est une jolie crâ issue de lande de Sidimote où l’on lui à appris à sculpter les arc, bricoler et évidement pour tout cela, couper du bois ! Elle a un caractère bien trempé, n’hésitera jamais à dire quoi que ce soit. Elle est lesbienne et a adhéré à l’association de protection des écureils. Oui ils sont beaucoup plus persecutés qu’on ne le croit Shocked . Enfin elle a rejoint l’armée brâkmarienne car elle n’aime pas les bons à rien.

Flolia, ah…. Flolia ! Très jeune énutrof, elle vit avec Micelem et Misa mais n’aime pas les combats. Par conséquent elle passe ses journées au bord de l’eau, canne à pêche en main. Elle est passionnée de poésie et s’essaie parfois à écrire quelques vers !

Au niveau de l’historique des guildes, elles ont parcourues bien des familles au cours de ces dernières années. La ligue à thor, Mugen Kumi, symphonia of soul, Punk’s Retunr, STO... Je suis partie très souvent pour la même raison : les petites guildes soient qui trop petites, s’éteignent, soit qui deviennent trop grandes et donc guilde « usines ».

Ces 3 femelles en quête de famille vous ont choisi suite à toute une après-midi d’entretiens. En effet elles sont parties de la place publique où beaucoup de meneur/meneuse exposent leur guilde pour recruter. De fil en aiguille, les questions posées ET les observations menées aux zaap avec les membres de la guilde concernée ont menée a cette conclusion : Si VOUS n’êtes pas la guilde idéale, alors aucune ne le sera.

Evidement vous me demanderez : « qu’est ce qu’une bande de filles, peut être même nymphos , apporterai à notre famille ? » C’est une très bonne question ! Je ne vous apporterai rien que vous n’ayez déjà... D’ailleurs pour être honnête, j’ai tendance à faire souvent la même chose : dopeuls, koli, quelques vieux donjons. Bien sûre, je ne vais JAMAIS seule en donjon, j’embarque obligatoirement des guildeux ! Y’a personne qui se porte volontaire ? Et bien j’en pioche un et je l’emmène de force ! Twisted Evil

Passons à cette fameuse personne qui contrôle tout cela pour les curieux !

Je m’appelle Emilie, je vais sur mes 20ans et je suis en fac d’Histoire !

Je m’intéresse à beaucoup de chose en dehors dofus, tel l’Histoire (c’était prévisible hein ?), la socio et le tir à l’arc (oui nous sommes bien dans la partie IRL, il ne s’agit pas de Misa).
Avec tout ceci mes horaires de connexion sont vraiment très aléatoires… Je peux tout à fait me connecter durant 1 semaine telle une geekette, puis vous signaler via forum que je ne vais pas être là quelques semaines (cause de partielles par exemple).

J'en ai terminé, j'espère que cette candidature vous semblera complète.

A bientôt je l’espère.

Micelem!

PS : en ce qui concerne l’orthographe, promis j’ai essayé mais… vu avez vu l’heure !!!


Dernière édition par Micelem le Mar 30 Oct 2012, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Mobile!

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:11

Putain

Terre en vue!!! Demandes6-135145_L
(si Saku voit ça j'me fais déchirer)

D'abord j'suis un hardcore fan de RP, et là woaw, magique é_è bravo, j'vais l'imprimer et l'encadrer dans ma chambre t'sais quoi :3 (et c'est une jolie critique de la société que tu nous as fait là aussi, gégé, même si m'faire passer pour le citoyen lambda c'tait pas une bonne idée é_è)

Après ptite présentation tranquille, tout va bien, si ta perso lesbienne fait des trucs avec Pink, tout va mieux! (et si j'filme)

Donc pour moi ce sra un gros méga master OUI (je sais même plus si on doit délibérer en PV ou pas, mais j'm'en tape les gonades avec des citrons) parce que là, génial Shocked

Fin bref, bonne chance avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nierda

nierda


Messages : 960
Date d'inscription : 21/12/2009

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:19

Omg le mec il demande des responsabilités et il sait même pas comment fonctionne la guilde !

Sinon osef pour celle la on fera ça ici et Basta !

Moi aussi je suis tombé amoureux même si à cette heure la ça m'a vraiment piqué les yeux :'o. Moi aussi qui aime le RP et en regarde certain parfois, je trouve celui la très bien réussi et je suis fan.

Malheureusement, je vote contre parce que : [22:13] de Pink-loves : Vote contre ou je te vire !
Voila la méchante à encore frappé !

Non je te met mon -POUR- et croie moi, le mien vaut de l'or ahah =P


Dernière édition par nierda le Mer 31 Oct 2012, 08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Mobile!

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:21

LE MIEN AUSSI ESPECE DE SALE FILS DE TA MERE!
Revenir en haut Aller en bas
nierda

nierda


Messages : 960
Date d'inscription : 21/12/2009

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:25

Je vais tout lui balancer et elle viendra te punir tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Magmacien
Magmacien
Pink-loves


Messages : 898
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Morestel

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:33

Les votes se feront en partie privée !
Vous croyez quoi ? que j'ai crée le post pour rien ?


Sinon jolie candidature, et magnifique RP Razz
Dommage j’apparais pas dedans Sad

Et sinon nierd garde ton fake stp et stop me faire passé pour une méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Micelem

Micelem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 22:19

Merci pour toutes ces critiques positives. J'attendrai comme il se doit le verdict!

Chère Pink, tu n'es pas apparue car il me fallait 2 personnes qui occuperaient des rôles péjoratifs:
Un imbécile et un conseillé qui se fait renvoyé.
Tu te doutes que je n'allais pas prendre une femme pour de tels rôles! Une femme c'est forcément quelqu'un d'héroïque ou de parfait!
Promis si un jour je fais un rp pour le fun, tu seras dedans, certainement en mode dominatrice =P

car aujourd'hui en vôtre présence si j'ai bien retenu un chose c'est: " Epic! ASSIS!" =P

(non non je ne lèche pas la "futur meneuse ex bras droit" pour venir xD)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Magmacien
Magmacien
Pink-loves


Messages : 898
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Morestel

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:05

Mdr je l'aime déjà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nierda

nierda


Messages : 960
Date d'inscription : 21/12/2009

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:59

Finalement je suis content de ne pas être apparut dans ce joli RP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Mobile!

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 16:54

Bon, j'veux pas faire chier, mais pour voter en parti privée, faut créer un post en partie privée CHERE MENEUSEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Magmacien
Magmacien
Pink-loves


Messages : 898
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Morestel

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:04

Il est déjà créé en partie privée.
C'est fou comment tu porte bien ton rang de boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
nierda

nierda


Messages : 960
Date d'inscription : 21/12/2009

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:14

Bouhh comment il prend cher le Clak Pinklameilleurmeneuseaumonde !!

Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Magmacien
Magmacien
Pink-loves


Messages : 898
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Morestel

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:17

Les membres ont voté !
Bienvenue chez les MS miss Razz

Mp Pink-loves, Nierda, Claktwa ou Epik-hatchu pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:51

Micelem a écrit:
Merci pour toutes ces critiques positives. J'attendrai comme il se doit le verdict!

Chère Pink, tu n'es pas apparue car il me fallait 2 personnes qui occuperaient des rôles péjoratifs:
Un imbécile et un conseillé qui se fait renvoyé.
Tu te doutes que je n'allais pas prendre une femme pour de tels rôles! Une femme c'est forcément quelqu'un d'héroïque ou de parfait!
Promis si un jour je fais un rp pour le fun, tu seras dedans, certainement en mode dominatrice =P

car aujourd'hui en vôtre présence si j'ai bien retenu un chose c'est: " Epic! ASSIS!" =P

(non non je ne lèche pas la "futur meneuse ex bras droit" pour venir xD)

A bientôt !

Si je veux elle devient futur bras droit ex meneuse... Smile

J'aime bien ta candid sinon
Revenir en haut Aller en bas
nierda

nierda


Messages : 960
Date d'inscription : 21/12/2009

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:16

Ah le salop il revient foutre le brin !
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Magmacien
Magmacien
Pink-loves


Messages : 898
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Morestel

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:00

Pas si je te repasse pas le rang Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Micelem

Micelem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:00

Merci Babarus Wink

Et merci à vous tous!

Allé hop, apéro!
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle


Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 01:48

Moi j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Micelem

Micelem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 08:50

Layle je suis déjà dans la guilde =P
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle


Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 17:07

wé ^^
Revenir en haut Aller en bas
piloutik

piloutik


Messages : 311
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:16

pm tu me manques !!! ^^ et bienvenue toi émilie . on aura peut être l'honneur de se rencontrer plus tard quand je rejouerai !
Revenir en haut Aller en bas
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:49

J'ai pas eu le temps de tout lire mais je vais prendre le temps très bientôt! Elle a l'air sympathique la ptite nouvelle Wink ça peut faire que du bien à la guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
Micelem

Micelem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:26

Oh je ne comptais pas faire de mal (quoi que Clak ... à négocier) !

Au plaisir de vous voir Pilou et Galba!
Revenir en haut Aller en bas
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:39

Haha j'ai lu toute ta candid'! Beau boulot mais il faut que tu m'expliques ton histoire de partit MS là! Car si c'est en rapport avec la guilde on est pas à vocation démoniaque même si certains sont loin d'être des anges!
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
Layle

Layle


Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:59

tu me manque aussi mon pilouuu et mon galbiche aussi !! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue!!!   Terre en vue!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre en vue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magma Sanglant :: Aventuriers Amaknéens :: L'effroyable enrôlement-
Sauter vers: