Magma Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magma Sanglant

Le forum officiel de la guilde Magma Sanglant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Magma Sanglant [présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

Magma Sanglant [présentation] Empty
MessageSujet: Magma Sanglant [présentation]   Magma Sanglant [présentation] Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 14:30

Bonjour à tous!


Bien je vais maintenant vous parler de notre guilde que vous pourrez appercevoir sur le serveur Jiva.

Je suis Galbathorix (alias Galba) le meneur des Magmaciens. Avec l'aide de mes anciens compagnons j'ai créé la guilde il y a 1 an est demi de cela.

Au fur et à mesure du temps nous avons vue plusieurs personnes se joindre à nous, elles ont pus évoluer au sein d'une ambiance assez familiale.

En effet nous prônons une attitude conviviale, chez nous le plaisir est de rigueure et tant que chacun y trouve son compte nous pourrons avancer main dans la main!

Nous ne sommes pas une grosse guilde comme pourraient le revendiquer L'Aliance dofusienne ou Les Dragon d'Amakna, nous ne fonctionnons pas non plus comme elles.

Du fait de notre volonté de créer une ambiance plaisante, nous voulons que chacun des membres soit intégré parmis nous et dispose d'un statut de premier ordre.

J'entends par là qu'une nouvelle recrue ne sera pas laissée à l'écart, elle n'endossera pas le statut de "mule à pex" pour la guilde.

Je vous ai soumis la logique de notre Clan, je ferais un "édit" si jamais je m'apperçois que j'ai oublié quelque chose.

Bien à vous, Galba.
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
 
Magma Sanglant [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magma Sanglant [les grades]
» Magma Sanglant [conditions de recrutement]
» Magma sanglant [comment faire sa candide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magma Sanglant :: Aventuriers Amaknéens :: Le Clan-
Sauter vers: