Magma Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magma Sanglant

Le forum officiel de la guilde Magma Sanglant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Noxy-Armor !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noxy-Armor




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

[ACCEPTÉ] Noxy-Armor !  Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Noxy-Armor !    [ACCEPTÉ] Noxy-Armor !  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 11:59

Salut à tous je suis ici aujourd'hui pour me présenter brièvement et pour pouvoir je l'espère intégrer la guilde : Magma Sanglant !

IRL :
Je m'appelle Adrien,j'ai actuellement 14 ans.J'aime faire du sport et plus particulièrement du foot,mais j'adore surtout "geeker" sur mon ordinateur ! Very Happy

In game :
Mon personnage s'appelle Noxy-Armor,je suis un féca level 129 j'attend mon level 145 avec impatience pour,je pense que vous l'aurez tous devinez : Ma panoplie Chene Mou ! Je possède également un Sacrieur level 171 mais je ne joue plus avec.
Je joue à Dofus depuis environ 4 ans donc j'ai eu le temps de découvrir le Monde et ses surprises !
Sinon,je joue à d'autres jeux comme : Minecraft / Call Of Duty (PS3) etc...

Mes heures de jeu :
Les vacances/Week-end je suis presque tout le temps là plus particulièrement le soir.
Les semaines je suis souvent présent car j'ai la chance d'avoir un très bon emplois du temps cette année !
Donc,par exemple je peut souvent être là les après-midi.Le soir je joue assez tard sauf si je suis crevé ! :p

Mes motivations :
Je voudrait rentrer dans la guilde Magma Sanglant car j'ai un amis que je connait depuis très longtemps dedans (Trinity-Srat) Et également car on ma dit du bien de cette guilde (Bonne ambiance etc...)

Conclusion :
Je vous remercie de m'avoir écouté et j'espère vous revoir dans la guilde ! Very Happy

Cordialement,

Noxy-Armor
Revenir en haut Aller en bas
nierda

nierda


Messages : 960
Date d'inscription : 21/12/2009

[ACCEPTÉ] Noxy-Armor !  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Noxy-Armor !    [ACCEPTÉ] Noxy-Armor !  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 08:31

Salut !

Tu t'appelles Adrien + 1
Tu aimes le foot +1
T'es un Féca + 1
Tu joues à CoD + 1
Sur PS3 - 1

Enfin bref on dirait moi y'a quelques années !

Sinon, les membres voteront le pour et le contre dans une partie privée et nous te donneront le résultat ensuite. Ce n'est l'histoire que de quelques jours.

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
celestin
Magmacien
Magmacien
celestin


Messages : 460
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Couvin (Belgique)

[ACCEPTÉ] Noxy-Armor !  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Noxy-Armor !    [ACCEPTÉ] Noxy-Armor !  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:47

Salut, je te souhaite une bonne chance Smile

Sinon t'as un gros +1 pour la PS3, écoute pas l'vieux Nierd :p
Revenir en haut Aller en bas
nierda

nierda


Messages : 960
Date d'inscription : 21/12/2009

[ACCEPTÉ] Noxy-Armor !  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Noxy-Armor !    [ACCEPTÉ] Noxy-Armor !  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 10:14

Candidature acceptée.

Tu n'as plus qu'à contacter un bras droit ou un recruteur :

/w Babarus
/w Nierda
/w Piinkyy
/w Tempete-celest
/w Claktwa

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Noxy-Armor !  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Noxy-Armor !    [ACCEPTÉ] Noxy-Armor !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Noxy-Armor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magma Sanglant :: Aventuriers Amaknéens :: L'effroyable enrôlement-
Sauter vers: