Magma Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magma Sanglant

Le forum officiel de la guilde Magma Sanglant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les magmas!

Aller en bas 
+3
Claktwa
aspi-saoul
Malurxia
7 participants
AuteurMessage
Malurxia




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012

Coucou les magmas! Empty
MessageSujet: Coucou les magmas!   Coucou les magmas! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 10:51

Coucou les magmas! Malu10


Salut tout le monde, Je viens vous voir non pas pour une candidature, mais pour une demande de soutiens et c'est le seul endroit ou j'ai trouvé une place pour ma plume Smile .

Cela fais maintenant quelques années que la plus part d'entre vous me connaissent (8ans pour les anciens zatoishi :p), et connaissent mon engouement pour le pvp et l'acharnement que j'ai eu à passer 1er toutes classes confondu des leadder kolizéum de Jiva^^.
Cette année j'ai donc pris mon courage à deux mains et décidé de me lancé dans l'aventure interserveur du "Goultarminator".
Si je passe aujourd'hui sur le fofo c'est toujours en tant que pote et qu'ancien membre pour vous quémender quelques voix à l'épreuve de popularité qui arrive bientôt. Razz

Mon score sur l'épreuve de rapidité est loin d'être flamboyant étant donnés que je joue un osa full resis ( 81res cri/ 60 fixe all/ 20%) ce qui n'aide pas forcement sur ce type d'épreuve, mais me permet de me classé dans les 5premiers et de me qualifié pour l'épreuve suivante.

Je compte bien représenté mon serveur et mettre toute mon expérience osamodas au service de Jiva, pour que la gloire reste notre encore un moment et montré au autres serveurs qui est le patron king

Voila je sais pas trop quoi dire de plus étant donné que vous me connaissé déjà trop ^^
Et je remercie de tout coeur d'avance ceux qui daignerons me léguer leurs voix.

Merci à vous et n'hésitez pas à me Mp en jeu /Malurxia pour quoi que se soit questions, service ou même pour me tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 32
Localisation : Zaap koalak

Coucou les magmas! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les magmas!   Coucou les magmas! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:27

Salut Smile
Tu paye combien ? pas de kamas , pas de vote Surprised
Sinon traite de plaisanterie , je te connais pas perso donc à voir Wink
( sinon j'kiff les couleurs d'ton osa)
Revenir en haut Aller en bas
Malurxia




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012

Coucou les magmas! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les magmas!   Coucou les magmas! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:45

Salut aspi, merci pour les couleurs ^^
Si sa peux t'aider sur ton choix n'hésite pas à venir me lancer un petit défie Smile
ou à m'inviter en koli.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Mobile!

Coucou les magmas! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les magmas!   Coucou les magmas! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:11

Salut salut, personnellement j'suis pas de trop près l'actu goulta, mais pas de trop loin non plus, je reste informé quoi, et pour moi le 'meilleur' osa pvp du serveur c'est denver pour les candidats qui se sont présentés :/ après j'ai pas eu l'occasion de vous comparer vraiment donc ça reste à voir ^^ à toi de me prouver que tu mérites (bien grand mot, 1 vote sur 1 million xD) mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

Coucou les magmas! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les magmas!   Coucou les magmas! Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:04

Le vote d'Alex compte beaucoup apparemment Razz Malu si j'étais toujours dans la course je serai content de voter pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

Coucou les magmas! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les magmas!   Coucou les magmas! Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 07:59

Denveeeeeer le dernier dinosauuuuure!
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
Claktwa

Claktwa


Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Mobile!

Coucou les magmas! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les magmas!   Coucou les magmas! Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 10:05

Oué mon vote compte beaucoup sale low *.*
Quand tu t'achètes une xbox pour jouer avec ton panda préféré que même si il se présente pas tu votes pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
celestin
Magmacien
Magmacien
celestin


Messages : 460
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Couvin (Belgique)

Coucou les magmas! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les magmas!   Coucou les magmas! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:52

Salut Malu Razz

Je pense que tu auras mes voix, même si j'pense pas que sa peux changer Grand chose, tu risque d'être Remplacant, déjà pas mal après tout ! ...

Voilà bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

Coucou les magmas! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les magmas!   Coucou les magmas! Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 09:00

Haha alex nan dsl jl'achète pas la xbox déjà que je joue plus trop à la play Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
Tueur-mortel

Tueur-mortel


Messages : 237
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 27
Localisation : Que dire....Las Vegas pardi!!!

Coucou les magmas! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les magmas!   Coucou les magmas! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:20

Hey malu,

Je pense que tu auras le miens aussi !

Bonne chance ptit pd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle


Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Coucou les magmas! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les magmas!   Coucou les magmas! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:18

Yo mec ! déso denver m'a deja demandé son appuie , bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les magmas! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les magmas!   Coucou les magmas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les magmas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magma Sanglant :: Aventuriers Amaknéens :: L'effroyable enrôlement-
Sauter vers: