Magma Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magma Sanglant

Le forum officiel de la guilde Magma Sanglant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de Broock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeronimo1




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

candidature de Broock Empty
MessageSujet: candidature de Broock   candidature de Broock Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:16

HEEEEEYYY !! Ici Broock en directe de paris j'adresse une petite dedicasse au Magma Sanglant !! COMMENT ALLEZ VOUS ???

Bon aller asser cosé poru rien dire je vais faire ma petite presentation IRL

Alors je me presente:
Je m'apelle jerome j'ai 21 ans et j'habite a paris ... hum... forte impression de me repeté tien ... bwef je suis éducateur pour personne adulte handicapé mentaux ou du moin je suis en ecole Moniteur Educateur Smile j'adore le sport et je pratique du foot U.S .

Je joue a dofus depuis a peut près 4 ou 5 ans ! j'adore ce jeux je le trouve agreable a joué c'est pour cela que je suis pratiquement tout les jours connecté Smile



Voilas pour ma petite présentation IRL on va passé au IG (enfin du RP sa fais bien longtemps tout sa)

Tout comenca un jour de canicule par 35°C sous l'abri d'un certain cocotier sur l'ile de moon !!!!
Mon pere un enutrof vaillant et pas du tout carageu rencontra la plus belle créature du monde une eniripsa a la foi douce et agrable, que j'ai helas pas connu car elle a etait glouté par un gloutovor peut de temps apres mon arrivé .
Mon pere m'a appris énormemement de chose tel que des metier comme pecheur,bijoutier et tailleur pendan des annees et des annees ... pour que je puisse oublié le manque affectif d'une mere au sein de la maison.

Avant que mon pere ne décède il ma enseigner l'art du combat avec la capacité chance et ma donner tout ses equipements composé d'une pano roissingue et de la pano sous bois et il ma egalement donner une mysterieuse carte .. je pensé a l'epoque que ce n'etait qu'une chasse au tresor quelconque mais j'etais loin de m'imaginé que c’était autre chose !!!
Cette carte m'indiqué un chemin ! chose extremement rare pour une carte !!! Mais pour suivre ce chemin, il y a vais de nombreuse quetes et de donjon a faire avant de me rendre a l'endroi indiqué !! de ce fait, je suis aller prendre de l'experience au koalac afin d'avoir la puissance nécessaire pour pouvoir me trouver a l'endroi de la carte. Une fois mes quetes et donjon fini je me suis rendu a l'endroi indiqué et la, figuré vous que ce trouver des gloutovor !! ce monstre qui avais gobé ma mere ce presenté sous mon nez et se moqué de tout le monde il faisais régné la terreur et tuer tout le monde qui l'afronté !! A cette instant j'ai repensé a ce que mon pere me disais souvent "vos mieux en avoir une petite qui bosse qu'une grosse et feignante" pas toujours compris pourquoi il me disais cela mais en voyan en les voyant je me suis mis a rigolé car j'avais enfin compris pourquoi il me disais sa !! a cette instant, un puissant fourire est monté en moi. S ma donner un sentiment de puissance et j'ai EXPLOSER tout les gloutovor que je trouver sur mon chemin et sa pendant plusieur mois, jusqu'au jour ou j'ai trouver un enfant qui venais de se faire glouté, il avais beaucoup de mal a respiré ... j'ai donc sorti ma cap de super heros et je les sorti de son ventre un veritable acouchement c'est produit !! L'enfant en question etait un enfant mysterieu avec une capacité de se protéger lui et les autre des ataque enemis. Cette enfant etait devenu orphelin car ces 2 parent on etait gobé par des gloutovor tout comme moi !! MAIS QUEL COINSIDENCE !!.

J'ai donc prit cette enfant sous mon bras, je les nommer Mr-chopper et je l'ai aider a lui trouver des equipements "adéquate".
On a poursuit l'aventure ensemble relevé des defis et le voilas rendu lev 190 avec la pano harnage amunite et rod gerse, c'ette enfant est super intelligent !! il ma aider a faire des DONJON a tuer des monstres pour venger les autres personnes qui on du mal a les tuer.

Aujourd'hui nous cherchons des amis afin de poursuivre l'aventure de dofus et de combatre de nouveau monstre et de prendre soin de Mr-chopper un feca super simpas et prés a aider tout le monde. En effet de mon jeune age je ne pourais pas etre deriere lui indefinément il faut que je trouve quelqun pour lui enseigner de nouvelle technique !!

Je compte sur vous les magma sanglant afin que Mr-chopper et moi même participeront a vos aventure !






Cordialement Broock, n'hezité pas a poé des question si besoin est. Bis tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
celestin
Magmacien
Magmacien
celestin


Messages : 460
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Couvin (Belgique)

candidature de Broock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Broock   candidature de Broock Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:18

Bonjour, les votes se font en privés, donc normal que tu ne vois pas de réponse ici Wink bonne fin de journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Mobile!

candidature de Broock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Broock   candidature de Broock Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:09

moi j'aime la bite. J'lirai ton mp demain, et juste une question, xbox ou ps3? (attention c'est fatal.)
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo1




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

candidature de Broock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Broock   candidature de Broock Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:40

xbox ou play 3 s'pour moi la question? si oui la play 3 direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Broock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Broock   candidature de Broock Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 15:18

Bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
celestin
Magmacien
Magmacien
celestin


Messages : 460
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Couvin (Belgique)

candidature de Broock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Broock   candidature de Broock Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:11

Très bonne réponse, tu es juste mal aimé de Clak maintenant , mais pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 32
Localisation : Zaap koalak

candidature de Broock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Broock   candidature de Broock Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 06:22

celestin a écrit:
Très bonne réponse, tu es juste mal aimé de Clak maintenant , mais pas grave !


Aupire c'est que clak hein...
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Mobile!

candidature de Broock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Broock   candidature de Broock Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 07:24

Niquez vos mamans et vos tontons.
><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Broock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Broock   candidature de Broock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Broock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magma Sanglant :: Aventuriers Amaknéens :: L'effroyable enrôlement-
Sauter vers: