Magma Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magma Sanglant

Le forum officiel de la guilde Magma Sanglant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Halk-kolik

Aller en bas 
+2
Claktwa
Halk-kolik
6 participants
AuteurMessage
Halk-kolik




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2011

[Candidature] Halk-kolik  Empty
MessageSujet: [Candidature] Halk-kolik    [Candidature] Halk-kolik  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 19:59

Bonjours ou Bonsoir,
Je vais donc vous faire une presentation détaillée de ma personne et de mon personnage sur Dofus Razz .
Tout d'abord je vais me presenter, je me nomme Arsène, j'ai 14 ans,je suis en 3°, j'habite dans un petit village près de Périgueux, j'ai une soeur un chien deux chat ...
Ce que j'aime dans la vie c'est : Les sorties entre potes, l'ordinateur et le sport. Je pratique moi même le tennis et pour les connaiseur je suis 15/4 Laughing

Ensuite mon personnage, Halk-kolik, pandawa niv 147 jouant l'élément terre avec des jolies petites dagues réceuse Very Happy
Pour développer mon stuff je suis avec Solomonk/Cape Meulou/Anneau Dragon cochon ( je sais c'est pourri mais sur le moment me fallait des cc Sad )/Gelano/Ceinture Chene mou/ Botte Meulou/Amu Meulou/Dague Receuse/Dragodinde Emeraude et Prune.
Voilà pour mon stuff, je n'ai pas vraiment de mule m'y appart un enu 100 qui me sert parfois pour aller choper de jolie objet cheers
J'ai aussi un metier, tailleur 70,paysans/boulanger/costumage 100 que je met bien évidamment a disposition gratuitement pour la guilde. Pour mes horaires de jeu, je pense jouer presque tous les jours environ 30/45 min pendant la semaine, parfois plus, je pense que c'est un peu comme tous le monde en fonction de sa charge de travail le soir et puis 4/5 heures le week end

Maintenant que j'ai expliqué mon personnage je vais me lancer dans mes intensions, motivations.
Tous d'abord ce qui me donne envie de rejoindre votre guilde est son bon niveau (membres/guilde), mais cela n'est pas l'important c'est en grande partie pour pouvoir rencontrer des amis, des gens droits, simple, tout comme moi et bien évidamment parlant français. Ensuite vous devez sans doute vous dire " Mais qu'est ce qu'il va bien nous apporter, on est tous plus haut niveau il pourra pas nous être bien utile " (même si j'espere que c'est pas votre mentalité Wink ) et bien je vous répondrer que je peux vous apporter un peu de joie, de bonne humeur, sachant être a l'écoute et aidant les personnes en difficultés que se soit financièrement ou bien sentimentalement.

Pour finir mes ancienne guilde : Le Sanctuaire Perdu ( m'a plus grosse guilde avec laquelle j'ai bien du rester 1 année ), Le refuge, et quelques autre qui ne m'ont pas marqué.

Bon bah voilà j'espère vous avoir convaincu et si vous avez besoin de quelques informations de plus n'hésité pas Smile

P.S : Désolé pour les quelques fautes même si j'ai fait au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Mobile!

[Candidature] Halk-kolik  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Halk-kolik    [Candidature] Halk-kolik  Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:07

Même pas tu dis que tu me connais du sanctu enflure x]
T'as carrément dépoussiéré la catégorie là Surprised t'as des couilles Toj' x]
Euh bah j'ai oublié comment ça fonctionnait moi, j'crois qu'on fait ça en privé now ^^
Donc bah bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Magmacien
Magmacien
Pink-loves


Messages : 898
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Morestel

[Candidature] Halk-kolik  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Halk-kolik    [Candidature] Halk-kolik  Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 16:23

Bonne chance à toi amis de claktwalefandebibier :p
Revenir en haut Aller en bas
Halk-kolik




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2011

[Candidature] Halk-kolik  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Halk-kolik    [Candidature] Halk-kolik  Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 17:48

Merci et oué je voulais pas dire que je te connaiser car j'ai lu quelques condidatures et j'ai vu que dejà on te sité, donc j'ai pas envie de faire croire aux membres de ta guilde que tous tes amis vont venir Very Happy et que cela te cause des ennuyes Sad . J'ai penser a toi moi !
Et pour les rencontres vous suffit /w Halk-kolik et je vous accorderez de mon précieux temps pour que vous puissiez vous faire une idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 32
Localisation : Zaap koalak

[Candidature] Halk-kolik  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Halk-kolik    [Candidature] Halk-kolik  Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:54

Coucou, je me souviens pas du tout de toi au sanctu Surprised j'étais dedans quand tu y'étais ? ^^"
Bref bonne chance , on en parle tous en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Mobile!

[Candidature] Halk-kolik  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Halk-kolik    [Candidature] Halk-kolik  Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 01:41

Aspi, c'est Tojta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halk-kolik




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2011

[Candidature] Halk-kolik  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Halk-kolik    [Candidature] Halk-kolik  Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 07:29

Oué juste j'ai arreter ce personnage mais sinon moi je me souviens de toi Very Happy
Je vois qu'il y a des anciens guildeux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Magmacien
Magmacien
Pink-loves


Messages : 898
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Morestel

[Candidature] Halk-kolik  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Halk-kolik    [Candidature] Halk-kolik  Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 11:46

Bah oui :/
Clak se sent trop seul parmi nous, alors il décide de ramener toute son ancienne guildou ;p
Revenir en haut Aller en bas
piloutik

piloutik


Messages : 311
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Candidature] Halk-kolik  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Halk-kolik    [Candidature] Halk-kolik  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 19:36

moi j'dis pour trouver le moyen de mettre kolik dans son pseudo c'est que ça doit être un chieur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

[Candidature] Halk-kolik  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Halk-kolik    [Candidature] Halk-kolik  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:19

pilou toujours fidel à lui même ^^ ça m'avait manqué lol
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
piloutik

piloutik


Messages : 311
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Candidature] Halk-kolik  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Halk-kolik    [Candidature] Halk-kolik  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:00

on change pas une équipe qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

[Candidature] Halk-kolik  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Halk-kolik    [Candidature] Halk-kolik  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:14

Bah oé hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Halk-kolik  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Halk-kolik    [Candidature] Halk-kolik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Halk-kolik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magma Sanglant :: Aventuriers Amaknéens :: L'effroyable enrôlement-
Sauter vers: