Magma Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magma Sanglant

Le forum officiel de la guilde Magma Sanglant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Epik-Wahencor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Epik-Wahencor

Epik-Wahencor


Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Aix

[Candidature] Epik-Wahencor Empty
MessageSujet: [Candidature] Epik-Wahencor   [Candidature] Epik-Wahencor Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 07:24

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit,





Afin de facilité la lecture du joueur Claktwa, je vais redoubler d'efforts dans ma candidature pour lui offrir une traduction en turque à chaques fin de phrases. - Claktwa oyuncunun okuma kolayligi için, ben her cümlenin Türkçe ucunu çeviri sunmak amaciyla benim çabalarimizi iki katina olacaktir.



Bien, commençons par ma presentation IG : - Eh, benim sunum IG ile baslar (Enfait c'est chiant je vais arrêter )



Je suis Epik-Wahencor, un Pandawa de niveaux 16x depuis maintenant 6 mois, je m'attache trop vite aux niveau je n'arrive pas à m'en separer. Je suis d'element Air plus pour très longtemps, je vais me tourner bientôt vers un autre mode Feu/Eau/Air.

Je suis Bontarien depuis de nombreuses années, non pas pour son "PvP" desastreux mais bien pour ses hotels de ventes. Je n'ai malheuresement aucun metiers digne de vous interesser sur mon Pandawa. Oui car on commence rarement dofus par un Pandawa, j'ai d'autres personnages, tous arrêtés, tel que :



- SaKuZoKo, Sadida 187
- Filyona, Sramette 187
- Titangelo-Freyfrayer, Xelor 180
- Neolaxx, Roublard 123




J'en avais egalement d'autres superieur à 100 mais j'ai dû faire de la place sur mon compte é_è. Je ne pratique pas de RP, et c'est mieu pour tout le monde.



Quoi d'autre, je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans, donc 2005, et toujours sur Jiva. 6 ans d'une difficile vie de mono-compte mais on fait avec !



Mes principales anciennes guildes (je ne vais pas cîter 6 ans de guildes, surtout que j'ai quitté la plupart parce qu'elles mouraient) sont :



-Kazekage'S Mansion que j'ai integré pour rejoindre Claktwa, je l'ai quitté quelques semaines après car Claktwa est parti, je n'avais plus de raisons de rester, surtout qu'elle s'eteignait.



-Frigost Buster, je l'ai rejoin car Claktwa etait le meneur, son rire demonique et sa soif de pouvoir envers ses membres ont eu raison de moi je suis donc parti.



-Les Dragons D'Amakna, rejoin il y a quelques mois, l'ambiance est très bien, mais je ne m'intègre pas du tout dedans. La plupart sont 8 comptes 199/200 à farm glours/kolosso, et moi un pauvre petit mono 169 x)





Je pense avoir fait le tour côté In Game. Une legere presentation de moi IRL :



Je m'appelle Raphaël, j'ai eu 16 ans en Juillet dernier, j'habite à côté d'Aix-En-Provence dans le 13 wesh rpz marseille.

Niveau horraires de connexion... J'ai pas vraiment d'heures precisent, si j'ai rien à faire je me connecte, si ce n'est pas le cas mon dawa continu de gagner de l'energie en etant deconnecté Mais ca reste vaguement des horraires d'un etudiant, surtout que la rentré arrive à grand pas.


Je tien à dire que je detient egalement des photos de Claktwa courrant à poil dans les rues de Frigost.



Je crois avoir fait le tour de tout ce que j'avais à dire, si ce n'est pas le cas n'hesitez pas à me le faire savoir

Sur ce, bon jeu à tous !





Epik-Wahencor.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Mobile!

[Candidature] Epik-Wahencor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epik-Wahencor   [Candidature] Epik-Wahencor Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 13:09

>< keunasse de merde :3
bientôt on attrape saku et y aura tout l'monde :')
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves
Magmacien
Magmacien
Pink-loves


Messages : 898
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Morestel

[Candidature] Epik-Wahencor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epik-Wahencor   [Candidature] Epik-Wahencor Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 16:36

Salut,
Les votes se feront en partie privée.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
celestin
Magmacien
Magmacien
celestin


Messages : 460
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Couvin (Belgique)

[Candidature] Epik-Wahencor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epik-Wahencor   [Candidature] Epik-Wahencor Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 19:06

Bonjour à toi,

Candidature assée sympas, Bonne chance à toi, et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stylou
Magmacien
Magmacien
Stylou


Messages : 204
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Villers-La-Ville

[Candidature] Epik-Wahencor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epik-Wahencor   [Candidature] Epik-Wahencor Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 10:13

Bonjour à toi ! (ton pseudo me dit quelque chose ..)

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Cordialement,Stylou
Revenir en haut Aller en bas
celestin
Magmacien
Magmacien
celestin


Messages : 460
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Couvin (Belgique)

[Candidature] Epik-Wahencor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epik-Wahencor   [Candidature] Epik-Wahencor Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:53

Bonjour à toi Epik-Wahencor.

Candidature acceptée & vérouillée.

Nous te souhaitons la bienvenue parmis nous =)

Pour procédé a ton recrutement, pense à /w Galbathorix, /w Babarus , /w Nierda, /w Pink-loves, /w Aspi-saoul ou
/w Tempete-celest

Salut à toi, et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Epik-Wahencor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epik-Wahencor   [Candidature] Epik-Wahencor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Epik-Wahencor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magma Sanglant :: Aventuriers Amaknéens :: L'effroyable enrôlement-
Sauter vers: