Magma Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magma Sanglant

Le forum officiel de la guilde Magma Sanglant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
galbathorix

galbathorix


Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : sur une île deserte

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 15:00

Bonjour à tous,


Je vais vous donner quelques consignes pour que nous puissions avoir un forum constructif.

- Je voudrais un que les messages soient postés dans les bonnes catégories et dieu sait que c'est pas ce qu'il manque les catégories là. Very Happy

- Dans le même registre, je voudrais des titres adaptés à vos messages. (Donc pas de "Coucou tout l'monde!")

- Chaque personne qui post un message doit être connue du forum à savoir un nom d'utilisateur (celui de son perso IG de préférence) et un avatar.

- Chaque utilisateur doit s'exprimer avec une Orthographe relativement correcte. Je ne dis pas que le langage SMS est interdit et réprimandé mais faites un effort sur vos post je veux que ça soit lisible et que l'on comprenne ce que vous écrivez!

- Une présence quotidienne est demandée aussi, j'en reparlerais sur le canal /g mais je vous le dis maintenant!

Pour le moment je n'ai rien à ajouter mais si jamais je referais un tour pour actualiser le post.

Bon jeu à vous, Galba.
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-sanglant.forumgaming.fr
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magma Sanglant :: Aventuriers Amaknéens :: Règles du forum-
Sauter vers: